Eui x Decha

Warning : mature and gay content

Pas d'images pour celui-ci, les personnages étant des OC (Original character).

> Decha est grand, il a le corps sculpté et les cheveux bruns. Il est séducteur, extraverti et aime avoir le contrôle. Son nom signifie Puissance.

> Eui est petit, blond avec les cheveux mi-longs, souvent à moitié relevés en un petit chignon. Il est mince et réservé. Son nom signifie Droiture.


Ils étaient à deux mois de la fin de l'année et leur professeur de dance avait été remplacé depuis quelques semaines. Dès le premier jour, les élèves de la classe l'avaient apprécié. Après tout, il était jeune, à peine plus vieux que ses élèves et avait un contact facile avec les autres. Eui, c'était son prénom, il préférait qu'on l'appelle ainsi plutôt que monsieur car il n'appréciait pas particulièrement les formalités. Il était très investi dans son travail et voulait que tout le monde réussisse. Il donnait toujours beaucoup de conseils et poussait ses élèves à donner le meilleur d'eux même, sans hésiter à les corriger.

Decha, un jeune homme aux cheveux de jais, grand au corps sculpté, avait des difficultés dans cette matière, bien qu'il soit très bon dans tous les autres cours. Il avait beau se donner à fond, il restait tout de même en dessous des autres et cela l'agaçait profondément. De plus, à la vue de son prof il avait toujours envie de faire mieux, de se dépasser. En effet il aurait bien aimé obtenir un de ses rares "Super Decha, continues comme ça". Il rêvait d'entendre ces mots que tous ses camarades, contrairement à lui, avaient eu au moins une fois.

Ce jour là, leur adorable professeur leur apprenait une nouvelle chorégraphie de Jazz. La moitié de ses cheveux blonds mi-longs, attachés en un petit chignon à l'arrière de sa tête, il dansait lentement et en souplesse la suite de pas qu'il souhaitait leur enseigner. Son corps mince se mouvait avec une grâce presque éthérée. Il mesurait bien une tête de moins que Decha mais lorsqu'il dansait ainsi, sa présence prenait tout l'espace, captivant l'attention et suspendant le temps.

En essayant de les reproduire, le jeune homme trébucha et retrouva son équilibre de justesse. Depuis qu'il était arrivé, Eui n'arrêtait pas de le distraire.

- C'est la fin du cours, je vais distribuer à certains d'entre vous des devoirs de vacances. Certains on besoin de progresser encore, je sais que vous pouvez tous progresser énormément. Eléonore, Maëva, Loïc, Jake, Sally et Ethan vous pouvez y aller, veillez à bien faire vos assouplissement et à apprendre la chorée d'aujourd'hui.

Pendant qu'il expliquait aux élèves devant lui ce qu'ils allaient devoir faire et qui ne s'adressait pas à Decha, ce dernier l'observa. Son professeur n'était pas imposant, et en dehors de ses chorégraphies, il était doux et réservé, ce qui le rendait extrêmement séduisant. C'était l'exact opposé de Decha qui était plutôt du genre extraverti, taquin et peu attaché aux règles.

- Bien, il ne reste plus que toi Decha.

Son professeur le tira de ses pensées.

- Oui ?

Le brun s'appuya contre le rebord de la fenêtre, il portait un débardeur qui laissait voir son torse au travers du tissu blanc humide et un survêtement noir. Il surprit le regard de son prof parcourir son torse et se pencha légèrement pour lui donner une meilleure vue.

Eui secoua la tête et la baissa vers la clef USB qu'il avait entre les mains.

- J'ai préparé une chorégraphie un peu spéciale pour toi. Je pense que ton potentiel est différent de celui de tes camarades. J'ai fait deux vidéos, la première c'est ce que j'aimerais que tu danses, et la deuxième c'est une explication de ce que tu dois transmettre. Je voudrais que tu apprennes ça pendant la première semaine de vacances. Si tu peux, la deuxième semaine on pourrait se voir pour un cours particulier ?

Le brun regarda son professeur un instant, se demandant s'il avait bien entendu. Voir son prof, si séduisant pendant les vacances, seuls, tous les deux... Il secoua la tête, ce n'était qu'un cours particulier après tout, pas de quoi s'emballer.

- Pas de problèmes, je fais rien d'autre de toutes façons.

- D'accord, euh, je peux avoir ton numéro de téléphone ? C'est uniquement pour te donner l'heure et le jour du cours.

- Ouais.

Eui sorti son téléphone et créa un nouveau contact.

- Je t'écoute.

- 07 83 30 57...

- Parfait, merci. Je t'envoie un message pour te donner toutes les infos.

- D'accord, à la prochaine alors.

Decha se dirigea vers les vestiaires. Il retira son débardeur humide ainsi que son survêtement pour pouvoir se changer. Eui entra dans le vestiaire au moment où le jeune homme était en caleçon. Il se surprit à observer le corps du jeûne homme. Il regarda sa nuque, ses épaules musclées, la courbure délicieuse de ses reins et son regard s'attarda ensuite sur son postérieur rebondit. Avant qu'il se rende compte que le jeune homme s'était retourné.

- Euh... Je- je vais y aller.

Il traversa le vestiaire en frôlant Decha qui s'était légèrement reculé pour le plaisir de le faire rougir un peu plus.

La première semaine des vacances passa à toutes vitesse. Decha s'entraînait tous les jour sur la chorégraphie que son professeur lui avait confiée. C'était une danse sensuelle, presque érotique et le jeune homme se demandait si Eui voulait le voir danser ainsi ou s'il pensait sincèrement que ce style était plus adapté pour lui. Quoi qu'il en soit, je vais la danser à la perfection, il va regretter de me faire danser ça, pensa-t-il en recommençant pour la dixième fois.

Il était en train de boire un verre d'eau lorsque son téléphone sonna. Il regarda le message qu'il venait de recevoir.

"Salut Decha, est ce qu'on peut se voir aujourd'hui ?"

Le jeune homme brun sourit, il maîtrisait enfin la chorégraphie et il avait hâte de voir la rougeur sur le visage de son professeur.

"Ouais, je n'ai justement rien à faire"

"Super, voici mon adresse : 22 rue du hêtre. Tu peux venir maintenant je suis disponible."

Decha répondit qu'il arrivait et regarda sur internet l'emplacement du lieu. Il fut ravi de constater qu'il n'aurait besoin que d'une demi-heure de bus pour s'y rendre.

Eui ouvrit la porte, il portait un short moulant de danse ainsi qu'un t-shirt ample qui laissait entrevoir le début de son épaule. Ses cheveux étaient comme toujours attaché en un petit chignon, les mèches du dessous caressant sa nuque.

- Salut Decha.

- Salut.

Le blond lui proposa une boisson qu'il accepta avec plaisir. Il bu sa limonade tandis que son professeur lui expliquait qu'ils allaient répéter dans le studio de danse au sous sol. À sa grande surprise, l'habitation était spacieuse et le studio parfait pour danser toute la journée dans les meilleures conditions. Quand ils arrivèrent dans la pièce, Eui ouvrit de rideau pour découvrir le grand miroir occupant tout un pan de mur.

- Voilà, tu me montres ce que ça donne ?

Avec un petit sourire en coin, Decha se plaça au centre de la pièce, son professeur lança la musique tandis qu'il prenait trois grandes inspirations pour se concentrer.

Le brun commença la chorégraphie. Il dansa avec application, regardant son spectateur dans les yeux. Il enchaîna les mouvements sensuels que son professeur avait concoctés. Eui commença à rougir, pensant tout à coup qu'il avait peut-être eu tord. Cependant il se félicita également d'avoir eu raison. Decha était effectivement magnifique en dansant ainsi. Lorsque la chorégraphie fut terminée, le brun était essoufflé et son professeur était bouche bé.

- Alors, c'était comment, interrogea le jeune homme en esquissant un petit sourire.

- Tu es beau, enfin je veux dire ta danse était belle euh... Tu es doué.

- Vous avez l'air perturbé, provoqua-t-il.

Pour une fois, ils n'étaient pas en cours officiel alors Decha pouvait le taquiner comme il mourrait d'envie de le faire depuis des semaines.

- Non je... Je suis juste impressionné par tes progrès, affirma son professeur en évitant son regard.

Decha s'approcha de lui. Son professeur était contre le mur alors il se retrouva coincé.

- D- Decha ?

- Oui ?

- Qu'est ce que...

Decha se recula, avec un petit sourire provoquant.

- On recommence ?

- Euh, oui, mais on va essayer quelque chose. Imaginons que tu danses avec un ou une partenaire. Je vais danser avec toi, comme je suis petit ça sera plus simple.

- D'accord.

- Je lance la musique, danse comme tout à l'heure.

Eui lança à nouveau le morceau et Decha recommença sa chorégraphie. Cependant, cette fois, son professeur le rejoint sur la piste de danse. Lorsque le brun passa sa main sur son torse, son professeur se retrouva derrière lui et le toucha de la même façon. Le jeune homme senti les mains de son professeur sur sa poitrine et ne ou s'empêcher d'apprécier ce contact. Au milieu de la chanson, l'envie de changer la danse fut trop tentante, Decha attrapa Eui par la taille et plaqua son torse contre son dos, surprenant son professeur.

- Decha qu'est ce que...

Le brun bougea son bassin de gauche à droite comme le pas qu'il était sensé faire à ce moment, mais contre son professeur qui ne pu poursuivre sa phrase. À plusieurs reprises, Decha fit se coller leurs corps. Eui avait le feu aux joues et son élève était fier du petit effet qu'il avait sur lui.

La musique s'arrêta, laissant Eui dans les bras de son élève, essoufflé et rouge tandis que Decha souriait.

Le blond posa inconsciemment ses mains sur le torse de son élève. Avant de se libérer et de se tourner un peu précipitamment.

- Decha, je vais faire une pause, affirma-t-il en s'approchant du mur.

Cependant le brun n'était de cet avis. Il s'approcha et le plaqua contre le mur il inclina la tête vers les lèvres de son professeur qui leva la tête vers lui sans s'en rendre compte. Mais le plus grand se contenta de plaquer son corps contre le sien, arrachant un petit gémissements à Eui lorsqu'il rencontra son érection naissante. Le blond rougit violemment, essayant de s'écarter de son élève en vain.

- Eui... Est-ce que c'est moi la raison de ton état, murmura-t-il.

- C'est... Excuses moi c'est que...

- Si c'est ma faute j'en prendrai l'entière responsabilité, le coupa Decha.

- Mais tu...

Les lèvres chaudes du brun le firent taire. Il posa ses mains sur le torse du grand et lui rendit son baiser. Lorsque Decha mordilla sa lèvre inférieure, il lui donna l'accès à sa bouche, entrouvrant les lèvres. Le brun glissa sa langue dans la bouche de son partenaire qui commençait déjà à s'agiter contre lui.

- Tu es si pressé que ça, Eui, le provoqua Decha.

- Je... J'ai envie...

Son élève adorait le voir ainsi déstabilisé. Il aimait la rougeur de ses joues, le ton timide qu'il employait.

Decha attrapa son professeur sous les cuisse le souleva de terre. Celui-ci s'accrocha à son cou pour le pas tomber et serra ses jambes autour de la taille du brun.

- De... Decha qu'est ce que ?

- Ta chambre est où ?

- En haut.

Le grand monta les escaliers avec le plus petit dans ses bras qui cachait son visage dans son cou. Eui pouvait sentir son odeur agréable. Il sentait le citron et c'était absolument délicieux. Il n'arrivait pas à croire que ce dont il rêvait depuis si longtemps était en train d'arriver.

La sensation du matelas contre son dos mis fin à son flot de pensées. Decha arborait un sourire carnassier qui inquiéta légèrement Eui. Son élève plaqua ses poignets au dessus de sa tête en se penchant vers son oreille.

- Dis moi ce que tu aimes. Je veux savoir comment je peux te rendre fou...

- Je...

Il rougit, n'osant pas avouer ce qui l'excitait.

- Pourquoi tu ne réponds pas... C'est quelque chose d'inavouable ? Insista Decha avec une voix séductrice.

Il l'embrassa dans le cou. Carressa l'angle de sa mâchoire avec des baisers. Parsema la naissance de ses épaules. Eui commença à s'agiter, il avait envie de bien plus et la frustration l'excitait encore d'avantage.

- Decha... J'veux... Toi...

- Oh mais moi aussi je te veux... Mais je vais te faire attendre, jusqu'à ce que tu me supplies de continuer. Jusqu'à ce que tu me demandes ce dont tu as le plus envie.

- Ngh.

Eui rougit, il était gêné de gémir si facilement. Juste en écoutant le ton incroyablement sensuel que le brun avait prit. Celui-ci sourit, il adorait le voir dans cet état alors il décida de l'agraver. Il se plaça à cheval sur lui, bloquant ainsi ses hanches. Il lâcha ses poignets pour retirer son t-shirt. Decha attrapa le visage de son professeur qui n'osait pas le regarder et le força à poser les yeux sur lui.

- Non, ne détourne pas les yeux. Regarde moi, je sais que tu en meurs d'envie.

Eui obéit, balayant son regard sur le torse musclé de son élève, ses épaules d'une forme parfaite, ses abdos juste assez dessinés. Lorsque Decha lâcha sa mâchoire, il baissa les yeux vers la ceinture du brun et rougit en constatant qu'il était probablement aussi excité que lui. Il releva les yeux quand le plus grand lui retira son haut avant de prendre quelques secondes pour l'observer en passant doucement sa main sur son ventre plat.

- Si tu savais comme tu me donnes envie de ne pas être doux...

- Alors ne le soit pas... Répondit Eui en ne se rendant compte qu'après coup ce qu'il venait de prononcer.

- Oh... Très bien.

Il défit sa ceinture, la tira sur le côté pour la séparer de son jean et commença à faire deux boucles avec. Eui le regardait avec une pointe d'excitation dans la poitrine. Il posa ses mains sur le corps de son partenaire et bougea doucement son bassin.

- Ne bouges pas.

- Sinon... ?

- Sinon je te ferai mal.

Eui le regarda, regarda la ceinture qu'il avait dans les mains, et bougea à nouveau son bassin, un peu plus fort, dans l'unique but de le provoquer. Decha grogna.

- Très bien, tu veux la jouer comme ça ?

Il saisit ses poignets et les attacha ensemble. Le blond posa ses mains sur son ventre, essaya de se libérer mais Decha avait visiblement bien trop fait le travail pour qu'il puisse se détacher. Il retînt un hoquet de surprise lorsqu'il lui retira son short et son caleçon sans plus attendre. Bien qu'il puisse à présent bouger car le brun s'était levé pour retirer son jean, Eui ne pu que le contempler. D'autant plus lorsque son sous vêtements rejoint les autres au sol et qu'il pu voir son élève en entier.

Bordel, je vais vraiment avoir mal, se dit-il en voyant de quoi le plus grand était pourvu. Son corps n'était à l'évidence pas la seule chose à être imposante. Decha vint se pencher à nouveau sur lui, l'incitant à passer ses jambes autour de sa taille. Eui ne pouvait s'empêcher de serrer ses cuisses contre les hanches du brun. Son membre dur effleurait le sien, lui donnant envie de tellement plus. Le plus grand embrassa tout son torse. Il passa sa langue sur un de ses tétons, le mordilla juste assez fort pour être à la limite de la douleur. Posant sa main sur leurs membres collés, il les plaqua l'un contre l'autre et commença ses mouvements de vas et viens.

- Ngh... Decha... Si si tu fais ça tu vas me faire...

- Non, pas maintenant. Je ne te ferrai pas jouir tant que tu ne m'auras pas supplié de le faire.

- Mais j'ai envie...

- Je sais, dit-il avec un sourire en coin.

- Ah ! Ngh...

Decha serra un peu plus leurs sexes ensemble, accéléra légèrement la cadence.

- Met... Met la moi...

- Tu me donnes des ordres ?

- Non... S'il te plaît...

Le brun sourit. Il lui mordit l'épaule, arrachant un autre gémissement à son professeur. Il lui laissa des marques sur le torse, continuant ses mouvements. Eui n'en pouvait déjà plus d'attendre, il mourrait d'envie de le sentir en lui, qu'il lui fasse mal.

- S'il te plaît Decha...

Le brun lui chuchota quelque chose à l'oreille qui fut responsable de plus de rougeur sur ses joues.

- M... maitre ?

Decha sourit, oui, il aimait ça, être appelé maître ainsi par son professeur qui était si excité sous ses mains... C'était absolument délicieux.

- Oui ?

- Met la... À l'intérieur. S'il te plaît... J'en peux plus.

- Attends encore un peu...

Il lui donna ses doigts et Eui les suça docilement. Au bout d'un moment, Decha leva la jambe de son professeur et toucha du bout des doigts son entrée. Juste ce contact fit gémir Eui qui lui demanda encore d'entrer.

- Tu me donnes envie de te faire vraiment mal tu sais ? Me supplier comme ça... Tu meurs d'envie que je soit violent...

- Soit violent... mais... Met la, je t'en supplie... Maître.

Decha grogna et enfonça un doigt en lui. Il le bouga quelques fois et en ajouta rapidement un autre, brutalement.

- Ah ! De... Maître...

Decha toucha son membre en préparant le blond. La patience n'était pas son fort mais il ne voulait pas le blesser. Au bout de quelques minutes, il plaça les jambes d'Eui sur ses épaules.

- Je vais te faire mal.

Son professeur acquiesça. Il en avait envie, monstrueusement envie. Lorsque Decha entra en lui, il le fit lentement mais Eui gémi de douleur. Il est si gros... pensa-t-il. Le brun ne lui laissa pas le temps de souffler, il commença à bouger tout de suite. Suffisamment fort pour lui faire mal, il entrait profondément. Eui avait l'impression qu'il allait vraiment loin.

- Ngh... Tu es si serré Eui...

- Ah... Ah ! Maître ça fait mal...

Decha attrapa ses mains liées et les plaqua au dessus de sa tête. Il le fit taire d'un baiser en continuant encore plus brutalement. Il lui mordit le cou, laissant des marques violacées sur sa peau et le faisant gémir.

Le souffle erratique du blond caressait sa peau. Ses petits points de crispaient au dessus de sa tête tandis que Decha se mouvait en lui en de longs mouvements langoureux et puissants. Lorsque la douleur commençait à se faire moins présente, Decha donna un coup fort en grognant de plaisir.

- Ah ! AH ! Oui, ici... Ici maître... Hurla Eui.

Decha fit à nouveau un sourire carnassier et frappa plus fort encore sur ce point. Il avait trouvé la prostate de son professeur et ne comptais pas se montrer compatissant. Le blond bougea son bassin pour accentuer les mouvements et continua de supplier son élève.

- Ah ! Je vais... Jouir.

- Pas maintenant, j'ai pas fini, affirma Decha en continuant plus vite.

Ses coups de bassin étaient si fort et profonds que Eui avait l'impression qu'il touchait son âme à chaque coups. Il le senti grandir encore en lui et la douleur redevint plus forte, lui donnant du plaisir. Le plus grand posa sa main sur la gorge du blond qui s'agita un peu plus.

- Je viens... Gémi Eui en éclaboussant son propre torse.

Decha fit à nouveaux quelques mouvements et se retira.

- Tourne toi.

Il bande encore, s'étonna Eui avant de répondre.

- Mais je viens de...

- Oui mais pas moi... J'ai dit que je n'avais pas finit.

Eui obéit, il se tourna et se mis à quatre pattes sur le lit, les mains toujours liées. Ses poignets commençaient à le faire souffrir, son torse était couvert de marques et son postérieur était rougit à cause des nombreux claquements de leurs peaux. Decha lui fit poser la tête sur le matelas après lui avoir détaché les mains.

- Fait la entrer toi même.

Eui rougit mais obtempéra. Il saisit le membre plus qu'imposant de son partenaire et le plaça contre son entrée. Il recula ensuite ses hanches pour le faire entrer.

- Ngh... Bon garçon, le félicita Decha avant d'enfoncer son sexe jusqu'à la garde, arrachant un nouveau cri à Eui.

- Doucement maître... Je suis déjà venu.

- Je vais essayer.

Il commença des mouvements doux, tout le contraire de ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant. Il bougeait sensuellement en Eui, avec gentillesse comme s'il faisait attention à ne pas lui faire mal. Le plus petit cambra ses reins sous le plaisir. C'était si bon de le sentir entrer et sortir encore et encore. De le sentir taper sur sa prostate. Eui hurlait de plaisir, il était en train de devenir fou. Et Decha recommençait à aller plus fort, ne pouvant pas s'en empêcher.

- Tu es si serré Eui ! C'est si bon...

- Anh.... AH ! Maître s'il vous plaît... Moins vite...

Decha fit des mouvements brutaux, douloureux pour Eui qui aimait ça, au contraire de ce qu'il demandait. Le professeur hurla encore, les mains du brun qui tenaient fermement ses hanches pour entrer profondément en lui, les bruits obsènes qui envahissaient l'espace, les grognements de plaisir de Decha... Tout était absolument délicieux.

- AH ! Ah ! Maître !

- Oui, continue, j'y suis presque...

- Ngh... AH ! C'est si bon.

- Ah... Je viens, prévint Decha en poursuivant ses mouvements profonds.

- Aah ! J'en peux plus...

- Encore un peu Eui, bouge encore.

Le blond bougea ses hanches, suivant le rythme soutenu imposé par le plus grand. Il sentait les lèvres de Decha parcourir son dos, laissant morsures, baisers et marques sur sa peau.

- Ah, ah, bon garçon...

Dans un mouvement de bassin fort, Decha se déversa en Eui qui hurla encore, se vidant lui même sur les draps pour la deuxième fois. Le brun l'avait fait jouir trois fois comme jamais personne le l'avait fait jouir auparavant. Son corps le faisait souffrir mais il était si bien et épuisé qu'il ne s'en préoccupa pas. Decha se laissa tomber à côté de lui, le souffle court.

- Je rêvait de ça depuis si longtemps... Affirma-t-il.

Eui posa sa tête sur son torse et entrelaça ses jambes avec les siennes.

- Moi aussi si tu savais.

© 2021 Worlds Collide. Tous droits réservés. 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer