Thaniel X Ellian

Warning : mature and gay content

Pas d'images pour celui-ci, les personnages étant des OC (Original character).

> Thaniel est grand, plutôt musclé avec les cheveux bruns voir noirs.

> Ellian est plus petit, plus mince avec des cheveux tirant sur le roux.


- Bordel nh... Thaniel arrête ça !

Un mouvement en arrière, quelques pas, Ellian met de la distance entre eux. Ses muscles sont encore tremblant. Ça a toujours cet effet. Quand Thaniel s'approche et lui parle d'une voix rauque et basse en effleurant sa taille. Son corps raidit se couvre de frissons. C'est de la torture.

- Tu ne veux pas ? C'est pas l'impression que ça donne quand tu friss...

- Tais toi !

Ellian est contrarié. Pourquoi est-il si faible face à lui ? Alors oui, le grand brun au regard sombre est très séduisant mais c'est pas une raison.

- Mais tu aimes ça...

- La ferme !

C'est vrai, il aime. Mais il ne peut pas se résoudre à l'avouer. Et le fait que le grand joue ainsi avec lui le sort de ses gonds. Il replace ses cheveux mi-longs et légèrement roux derrière son oreille puis s'éloigne un pas ferme. Ils étaient tous les deux inscrits dans une école spécialisée, qui, en plus de former à un domaine particulier leurs apprenait de nombreux arts martiaux.

Leurs cours sont finis depuis quelques minutes et la porte de la classe presque vide se referme sur un Ellian furibond. Cependant, vite remis de ses émotions, Thaniel ne lui laisse pas le temps de s'enfuir. Le plus petit sent de longs doigts fin se refermer autour de son poignet.

- Attend moi El, t'as pas oublié notre travail de groupe ?

Merde, c'est vrai qu'ils ont ce devoir à rendre pour la fin de la semaine. Le rouquin garde son regard rivé devant lui. Les doigts chauds de Thaniel sur son poignet le déconcentrent. Il aime et déteste à la fois que le grand le touche ainsi. Encore une fois, sa peau est brûlante sous ce contact et il n'arrive pas à se concentrer sur ce qu'il va dire.

- Je ne viendrais pas chez toi. J'ai pas confiance en toi.

- Pourquoi ? On est amis non ? T'as peur que je te saute dessus ? Tu sais très bien que je n'ai pas besoin d'être chez moi pour ça... Je pourrais te...

La voix grave de Thaniel le fait frissonner. Il retient presque un hoquet avant de le couper.

- Ça suffit... Arrête.

- Aller viens El.

- OK, ok c'est bon t'as gagné, je viens. On fait le devoir et je me casse, c'est tout.

Une certaine excitation parcourt son corps, mêlée à la peur. Il doit bien avouer que le brun, séduisant, lui plait beaucoup, mais qu'il le terrorise également. Il ne sait pas de quoi il est capable et a la sérieuse impression de s'être fourré dans le pétrin, même si l'idée de se retrouver seul avec lui ne lui déplait pas complétement. D'un autre côté, leur professeur les a mis ensemble pour ce travail et c'est un devoir important qu'ils ne peuvent pas se permettre de bâcler.

- Suis moi mon petit El, c'est pas très loin.

Mon petit El ? Et puis quoi encore ? Ellian, lui lance un regard noir et ne se laisse pas démonter.

- C'est quoi t...ton problème ?

Oh non sérieux il a vraiment fallu qu'il bégaie maintenant ? Thaniel lâche un petit rire moqueur. Visiblement satisfait de son petit effet, il passe un bras autour des épaules du rouquin et lui répond d'une voix rauque.

- Tu sais très bien que je n'ai pas de problème. Tout ce que je veux c'est que tu...

- Arrête ! Bordel Than !

Ellian se dégage brusquement et commence à faire demi-tour, s'étonnant lui même de tant d'aplomb. Soudain sérieux, le plus grand le rappel.

- Tu vas où comme ça ? Reviens ici.

Sa voix est grave, plus basse que d'ordinaire. Ce n'est pas une demande. C'est un ordre. Ellian sent qu'il est allé trop loin. Il revient une nouvelle fois sur ses pas, vers son ami, la tête basse en se disant qu'il risque d'en payer le prix. Il ne peut s'empêcher de penser "je vais morfler". Un frisson d'appréhension parcourt son échine. Cette soirée ne va pas se passer comme prévu, pense-t-il, ne sachant si cela lui plaît ou lui fait peur.

- Tu cherches vraiment à me provoquer hein ? En fait t'as vraiment envie que cette scéance de travail dérape. Tu meurs d'envie que je recommence comme la semaine dernière quand je t'ai...

- Ça suffit...

Ellian parle d'un ton suppliant. La semaine d'avant... Il a envie de l'oublier mais ces sensations sont toutes encore parfaitement présentes à son esprit. Thaniel l'avait embrassé dans le cou. Il avait mordillé sa peau tendre et couvert son épaule de marques violettes. Ses dents sur sa peau, la douleur délicieuse qui lui avait laissé des ématomes qui venaient à peine de disparaitre. Il avait malmené sa peau jusqu'à ce que la sonnerie sauve le plus petit.

Ellian pique un fard à cause de ces souvenirs et Thaniel le remarque.

- Oh ça t'as plus en fait... T'aimerais que je recommence avoue le.

- Sûrement pas !

En réalité le rouquin a encore envie de ressentir ces frissons, mais il a bien trop peur de son ami pour lui offrir sa peau. Le brun est imprévisible et Ellian ne sait pas ce qu'il pourrait lui faire.

***

- Pose tes affaires. On va travailler dans ma chambre.

- Dans ta chambre... D'accord.

Le petit pose son manteau et son sac. Il n'en a pas besoin puisque leurs devoirs sont pour le cours de combat. La boule au ventre il s'avance jusqu'à la chambre. Thaniel referme doucement la porte derrière eux. Il sait que le petit n'aime pas que les portes restent ouvertes, cependant, cette fois, Ellian se sent pris au piège, enfermé dans cette pièce avec le grand. Thaniel s'assied sur le lit. Le rouquin jette un œil à la pièce. La décoration est pour le moins épurée, il y a en tout et pour tout qu'un bureau, une armoire et le lit. Le grand lit sur lequel Thaniel est assit et le regarde fixement. Ce lit sur lequel il pourrait si facilement lui... Pourquoi est ce qu'il pense à ça ? Qu'est ce qui lui prend ?

- Et bah tu ne dis rien mon petit El ?

Le grand se lève et se rapproche jusqu'à ce que le rouquin ne puisse plus reculer. La proximité lui fait piquer un fard. Ses pommettes, couvertes de taches de rousseur, se couvrent de rose. Il est si mignon, Thaniel pose sa main près de sa tête.

- De quoi as tu peur ?

- Je... J'ai pas peur.

Ellian sent le souffle chaud du grand sur sa peau, le rendant incroyablement nerveux. Il sent des lèvres chaudes se poser sur son cou. Les dents du brun s'enfoncent gentiment dans sa peau. La suite de sa phrase meurt sur ses lèvres, remplacée par un petit gémissement de surprise.

Oh bordel bordel !

Le rouquin le repousse, refusant de se laisser aller. Même s'il doit bien s'avouer que le grand lui plait.

- Oh mon chou, pourquoi es tu si rouge ? Tu me repousse, mais t'as envie que je continue... Admet le, tu me veux.

Ellian hoquète, manquant d'air.

- C'est... C'est faux.

- En es tu bien sûr...

Sa voix grave, son souffle chaud dans le cou du petit... Il mordille à nouveau sa peau. Ellian frissonne. À chaque contact de sa langue sur son cou, il a un peu plus l'impression de brûler. Le petit sent des doigts fin se poser sur son ventre puis relever doucement son t-shirt.

- A... arrête... nh.

Thaniel de se penche et presse ses lèvres sur le torse de son petit El. Celui-ci tremble comme une feuille. Il se cambre brutalement lorsque les dents du brun se retrouvent sur son téton. Un gémissement étouffé traverse ses lèvres, puis d'un seul coup plus rien. Toutes les sensations disparaissent, le grand se tient un pas plus loin, un sourire satisfait sur les lèvres.

Le petit le regarde, interloqué, le souffle court. C'est trop brusque, il en veut encore, c'est tellement bon.

- Qu'est ce que c'est que ce regard mon petit El ? Tu en veux encore ? Pourtant tu me demandes d'arrêter...

Le grand se moque ouvertement. C'est de la torture, Ellian tremble encore et ne répond pas. Pourquoi il fait ça ? Pourquoi est ce que Thaniel s'obstine à jouer ainsi avec lui ? Le rouquin en a marre de ce manège, il aimerait que le grand arrête de l'exciter à ce point avant de le délaisser. Alors subitement, sur un coup de tête, il prend une décision et se rebelle.

- Pourquoi commencer comme ça si c'est pour renoncer dès que tu commences à obtenir ce que tu veux ? Thaniel, je ne comprends pas, tu me chauffes mais t'arrêtes toujours au moment où je m'apprête à te donner ce que tu veux. Pourquoi tu joues comme ça avec moi ! T'as juste pas les couilles d'aller plus loin.

Le regard du grand s'embrase et le plus petit craint de l'avoir trop provoquer. Thaniel dégage une aura écrasante et Ellian regrette de ne pas pouvoir reculer plus. Qu'est ce que le brun va bien pouvoir lui faire ?

- Tu crois que je renonces ? Je n'en n'ai pas la moindre intension. On est seuls ici, je peux te faire absolument tout ce que tu veux Ellian...

Il s'approche un peu plus. Sa voix grave fait hoqueter le petit qui est à croquer tant il a peur. Ellian sent des doigts fins saisir son poignet et le matelas du lit se retrouver dans son dos puis ces mêmes mains caresser son ventre.

Avec un sourire moqueur le grand lui propose son aide. Le rouquin se bat avec sa ceinture sans parvenir à l'ouvrir.

- Mon pauvre El tu trembles bien trop pour y arriver tout seul, laisse moi faire...

Il pose une de ses grandes mains brûlantes sur les deux couches de tissus recouvrant l'érection du petit qui rougis un peu plus.

- Je... Nh... je peux y arriver...

- Aller, ça te coûte rien de me laisser faire.

D'un geste habile il ouvre ce jean récalcitrant. S'en débarrasse et le jette sur le sol. Il plaque de nouveau sa paume contre l'entrejambe tendu d'Ellian. Un gémissement sourd franchi ses lèvres. Thaniel ressent l'excitation sous sa main et il fait un sourire indécent en carressant l'endroit doucement. Le spectacle de son petit, rouge, qui serre ses points en essayant de ne pas gémir est magnifique, mais il ne lui suffit pas. Il a envie de voir son corps. Alors ses longs doigts fins et brûlants se glissent sous son t-shirt. Ellian les sent effleurer ses abdos, frôler son torse et lui enlever doucement son haut. Le grand lui laisse un peu de répit, le temps de retirer ses propres vêtements, ne gardant que son caleçon. Le rouquin sent de nouveau des lèvres chaudes caresser sa peau. Des baisers se déposer sur son cou, ses épaules. La langue de son partenaire parcourir son épiderme et découvrir les points sensibles de son torse. Il sent les dents de Thaniel se refermer sur son téton et son souffle devenir erratique.

Thaniel explore son corps, descendant progressivement vers le dernier morceau de tissu.

- Than... Nh.. att... Attend.

Le brun se stoppe un instant, observant son partenaire essoufflé qui pose sur lui un regard suppliant.

- Oh mon petit... Qu'est ce qu'il y a ?

Tout en prononçant ces mots, il pose doucement ses mains à l'intérieur des cuisses de son partenaire.

- Tu... Tu vas faire quoi ?

En écartant ses cuisses et en reposant ses lèvres douces sur son ventre, il lui expose sa réponse. Thaniel ne veut pas gâcher la surprise, il a envie d'entendre encore ce hoquet de surprise et ce souffle aléatoire trahissant son plaisir. Sa bouche se relance dans son exploration. Il embrasse sa taille, ses hanches, le bas de son ventre, parcours sa peau jusqu'à ses cuisses sans pour autant atteindre l'objet de son désir. Le petit serre le drap dans ses points, n'osant pas poser ses mains dans les cheveux de Thaniel. Sa respiration, totalement erratique, et son corps couvert de frissons ravissent le grand. Il est totalement soumis à ses désirs, le brun pourrait littéralement faire ce qu'il veut de lui.

- Je veux plus.

Thaniel relève les yeux vers lui.

- À qui crois tu donner des ordres El ? C'est moi qui choisit ce que je te donne... Je choisi si je te touche, si tu prends du plaisir, je choisis si tu peux poser tes mains sur moi, si je te laisse me faire des choses. C'est moi qui décide, pas toi.

La poitrine du rouquin se serre. Le grand a raison, il est à sa merci et c'est ce qui le terrorise et qui lui plaît autant à la fois. Je vais souffrir. Il en est persuadé. Il veut que le brun continue, mais cette peur lui serre la poitrine. Le brun maintient ses genoux écartés. Il se penche vers les lèvres du plus petit déposant pour la première fois sa bouche chaude contre la sienne. Le petit gémi, nouant ses mains dans sa nuque. Thaniel s'avance un peu plus entre ses cuisses faisant s'entrechoquer leurs membres. Le plus petit sens cette bosse, imposante et dure rencontrer la sienne. Sa surprise ne se fait pas attendre.

- Than... toi.. aussi ?

Un frisson fantastique parcourt son échine avant de redescendre s'échouer dans ses reins. sa phrase est entrecoupée de son souffle erratique.

Le grand se fait moins doux, son bassin bougeant lascivement contre celui de son partenaire.

- Oh que oui... Si tu te voyais.

il fait glisser le dernier vêtement du petit au sol et pose ses doigts fin à la base de son sexe. Un petit couinement traverse les lèvres du rouquin. Des mouvements lascifs augmentent son excitation.

- Donne moi tes mains.

L'ordre du grand ne laisse pas de place à la contestation, ce n'était pas une demande. Le petit obéi avec un gémissement. Son regard apeuré ravit le grand qui tient ses deux poignets bloqués au dessus de sa tête.

- Oh mon petit El... T'es vraiment à croquer...

Pour toute réponse, un hoquet meurs sur les lèvres rouges du plus petit. Les doigts du grand jouent avec son membre, le caressent. Il sent la main chaude du grand enserrer ses bourses, revenir toucher son membre. Il agite ses poignets, c'est si frustrant de ne pouvoir le toucher. Thaniel le domaine de tout son corps, presque nu au dessus du sien. Ellian agite son bassin, essayant d'accélérer les mouvements sur son membre tendu.

- Than... Nh, plus vite...

La voix rauque du grand lui répond, pleine de désir.

- Sinon quoi ?

Les deux se défient du regard, l'un, empli de peur et de désir, l'autre, ravi de l'effet qu'il a sur lui.

- Je ne vais pas te donner ce que tu veux, continue Than.

Sa voix, presque inaudible, laissant son souffle brûlant sur la peau marquée du petit, il enchaine.

- Je vais faire mieux. J'ai envie de te goûter.

Le souffle erratique d'El se coupe. Il est incapable de répondre. Prenant cette absence de protestation comme une invitation, le grand se penche, embrasse son torse. Il dépose ses lèvres de plus en plus bas, si lentement qu'Ellian s'agite, impatient. Il embrasse ses abdos, le bas de son ventre jusqu'à son aine. Sans ménagement, il écarte un peu plus ses cuisses. Thaniel pose ensuite ses lèvres sur le gland de son petit qui gémit, bien qu'il ai essayé de ne pas lui donner ce plaisir. Le dominant lève un regard vers lui, passant outrageusement sa langue sur toute la longueur de son membre.

- Oh... Bordel Than...

Ses lèvres entourent le bout de son sexe tandis que sa langue joue sur l'extrémité. Des mouvements doux de sa main l'accompagnent, laissant à Ellian le loisir de poser ses mains dans les cheveux du grand.

- Oh non, ne crois pas que tu puisses faire ça, l'en empêche le grand avant de reposer avidement sa langue sur son membre dur. Le petit referme ses points sur le drap, son corps secoué de délicieux frissons. Il se tend encore plus lorsque le dominant caresse l'intérieur de sa cuisse et accélère ses mouvements de langue sans jamais prendre son sexe en bouche. Les bruits obscènes s'élevant dans la pièce et les gémissements étouffés que Thaniel lui arrache ne fond que renforcer son plaisir. S'il continue comme ça, il va jouir entre ses lèvres si chaudes.

- Than.... Tu vas.... Me... Je vais ...

Le grand fait encore quelques mouvements de sa main, accompagnés de ses lèvres et se redresse.

- Pas dans ma bouche mon petit, je veux te voir jouir. Et tu vas jouir, pour moi, tu n'as pas le choix.

En effet Ellian n'a pas le choix, son dominant joue avec son membre, le caresse. Avec deux doigts, il presse son gland puis accélère les vas et viens. Il fait de longs mouvements lascifs et de plus en plus rapides. Celui qui lui plaît tant tremble comme une feuille. Chaque muscles de son corps se contractent. Il est couvert de frissons délicieux et a si chaud. Voir Thaniel le surplomber ainsi, son torse musclé se contracter légèrement, n'arrange en rien les choses. Il mord sa lèvre inférieure pour ne pas crier, mais ce que lui fait Thaniel le rend fou.

- Nh.... Than.

Soudain, violemment, une vague de plaisir monte en lui, si forte que ça lui coupe le souffle puis un gémissement plus fort franchit ses lèvres, incontrôlable, le liquide blanc se repedant sur son torse. Le grand, très satisfait, lui fait un sourire bestial en le libérant gentiment.

- Je savais bien que tu mourrais d'envie que je te dom...

Il ne peut pas finir sa phrase, se retrouvant sur le dos, un Ellian déterminé appuyant sur ses épaules.

- C'est pas fini Than... À mon tour maintenant.

- C'est pas toi qui déci... Mh.

Des lèvres, posée sur la bosse de son caleçon, son membre est si tendu qu'il déforme le sous vêtements qui lui fait presque mal. Le petit lèche son membre lascivement à travers le tissu a présent humide.

- Ne me fait pas languir El... Je te le ferais regretter.

Ellian s'exécute, il retire le caleçon du grand et prend sans attendre son membre en bouche. Thaniel le regarde, penché ainsi sur son entrejambe et cette vision lui fait lâcher un grognement de contentement.

Bordel il est énorme, pense le plus petit des deux en poussant un peu plus loin. Un grand frisson parcours l'échine du grand lorsqu'il se sent butter au fond de sa gorge. Il glisse ses doigts dans les cheveux mi-longs du rouquin et guide le rythme. Le petit a bien du mal à respirer entre sa gorge et son nez qui est presque dans l'aine du grand. Mais les grognement de plaisir qui s'échappent des lèvres de celui-ci lui donnent bien trop envie de continuer. Thaniel tire ses cheveux de temps à autre, pour le faire accélérer ou ralentir et Ellian apprécie énormément. Le plaisir du grand monte bien trop vite. Il sait qu'il ne va plus tenir longtemps, la bouche chaude et si humide de son petit lui fait trop de bien. Il allait venir et ce serait bien la première fois qu'il jouirait si rapidement.

Encore quelques mouvements, Ellian aime réellement ce moment qui lui donne cependant tant de difficultés pour respirer.

Il continue ses mouvements autour du membre si imposant de son dominant. Il se recule, respirant un peu mieux et jouant avec sa langue sur l'extrémité si sensible avant de le reprendre en bouche. Thaniel sent de délicieux frissons parcourir son corps et tire un peu plus fort sur les cheveux d'Ellian. Le petit enserre ses bourses, prenant exemple sur lui quelques minutes plus tôt. Il sent le grand appuyer un peu sur sa tête, l'incitant à aller au maximum, ce qu'il fait.

Soudain, il ouvrit de grands yeux, se redressa doucement, un mince filet de salive coulant sur son menton. Le grand venait de jouir, avec un soupir si sensuel et des frissons qui ont parcouru son corps.

Il regarde son petit El.

- Avale, ordonne-t-il avec un regard de pur plaisir.

Le petit s'exécute, encore surpris, pendant que le grand se redresse à son tour. Il l'attire sur ses genoux en passant son puce sur son menton.

- Ça va mon petit ?

- Je... Oui.

Après une seconde de pause, Thaniel recommence à le taquiner en lui chuchotant à l'oreille.

- Je savais que tu avais envie de moi...

Pour toute réponse, Ellian grogna puis se libéra des bras de Thaniel avant de se lever. Il ramassa son sous vêtements et l'enfila, bien que le grand arbore une mine moqueuse en s'allongeant contre ses coussins.

- Pourquoi tu te rhabilles ? T'as toujours peur de moi c'est ça ?

- Je n'ai pas peur de toi...

Il ne termine pas sa phrase, croisant le regard du dominant et rougissant violemment.

© 2021 Worlds Collide. Tous droits réservés. 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer