Logan x Cassian

Warning : mature and gay content


La nuit était tombée, tout le monde dans le bâtiment était déjà couché, mais Cassian, célèbre chasseur de sorciers, était toujours éveillé. Il se tenait debout, face à Logan, un sorcier qu'il cherchait depuis longtemps. Tous deux se trouvaient dans le salon du second, essouflés. Le chasseur cherchait à immobiliser son adversaire qui, pour le moment, avait réussi à échapper à toutes ses attaques.

- Tu es plus rapide que les autres que j'ai traqués ! se plaignit-il.

- Surprenant de la part d'un "être inférieur" n'est-ce pas ? s'amusa Logan, pas le moins du monde inquiet.

Ce dernier ne put s'empêcher de sourire, satisfait de son petit tour de passe passe qui lui permettait d'échapper au chasseur sans difficultés. Cassian fronçait les sourcils, contrarié. Il n'aimait déjà pas ce job en temps normal mais lorsque ses proies résistaient cela l'agaçait d'autant plus. Ce jour-là, il avait dû traverser la pluie torrentielle de Londres pour atteindre cet appartement. Et à présent, voir qu'il était impuissant face à l'individu qui y vivait, le poussait hors de ses gonds.

Le sorcier claqua des doigts et la dague finement décorée dans les mains de Cassian apparue entre les siennes ne laissant le chasseur qu'avec une pincée de paillettes au creux de la paume.

  • Sympa ton arme pour quelqu'un qui hait son boulot, lança Logan.

  • Je ne hais pas mon job !

  • Je sais que tu mens. Tu utiliserais une arme enchantée si tu voulais vraiment chasser efficacement… Ca t'éviterait de te la faire piquer en un claquement de doigts.

  • Je… C'est vrai, j'aime pas ce job, mais je n'ai pas vraiment le choix.

Logan leva un sourcil interrogateur. Il ne dit rien pour l'encourager à continuer, mais, voyant qu'il n'en avait pas l'intention, il fit tourner l'arme d'un habile mouvement du poignet.

  • Un homme libre peut changer de travail non ?

  • C'est bien ça le soucis, je ne suis pas libre. Je suis lié par un contrat à la société des chasseurs, expliqua Cassian.

  • Un contrat ?

  • Ouais, j'ai failli mourir à l'époque. Ils m'ont donné un choix, mourir, ou vivre enchaîné. J'étais trop jeune pour renoncer à ce monde, développa-t-il.

  • Et je suppose que tu as une bonne raison pour ne pas briser ce contrat ?

  • Ouais.

En soulevant son t-shirt et lui montrant son dos, Cassian pensa que son geste était probablement dangereux. Tourner le dos à son ennemi était probablement une idée suicidaire, mais il avait l'impression que le sorcier n'avait pas l'intention de s'en prendre à lui. Après tout, il n'avait fait qu'esquiver ses attaques depuis qu'il l'avait débusqué. Les runes couvrant sa colonne vertébrale étaient inscrites dans sa chair comme si elles avaient été brûlées à vif. Logan grimaça.

  • Ça a l'air d'avoir été douloureux. Les chasseurs font toujours un usage déplorable des runes.

  • Ça l'était, mais c'était mieux que ce qui m'attendait dans l'autre monde.

Le sorcier resta silencieux un moment. Puis il reprit la parole sur un ton de comploteur.

  • Après, qu'est-ce qui t'empêche de faire comme si tu ne nous trouvait pas. Tu pars en vadrouille, tu cherche sur des fausses pistes et tu ne captures pas de sorciers innocents.

  • Je… je n'y avais jamais pensé… dit-il avant de laisser un court silence. De toute façon c'est pas comme si j'étais à la hauteur pour t'attrapper.

  • C'est vrai, rit-il. Tu ne m'attraperas pas ce soir.

Cassian réfléchit, il devait bien s'avouer qu'il ne connaissait pas la raison pour laquelle il devait chasser des sorciers. D'un côté, cela l'avait toujours dérangé, et d'un autre, il n'avait jamais cherché à connaître les raisons de ses supérieurs, car il savait que sa vie dépendait de ce contrat. Mais en parlant avec Logan, il se rendait compte que c'était injuste. Pourquoi ces sorciers devaient être chassés alors qu'ils n'étaient visiblement pas une menace ? Logan était le plus recherché d'entre tous, sa capture l'aurait sans doute libéré de son contrat mais est-ce le jeune chasseur voulait vraiment être si égoïste ? Il n'avait pas envie de le blesser, et encore moins de le ramener au QG où il subirait des traitements qu'il ne méritait pas.

Cassian leva les yeux sur le visage de son interlocuteur. Il observa ses yeux gris aux longs cils châtains comme ses cheveux lisses attachés en un chignon brouillon. Son regard descendit sur son nez aquilin et ses lèvres rosées. Sa carrure athlétique et séduisante était identique à celle d'un humain. Le jeune homme ne voyait pas de différence avec ses collègues, si ce n'est que Logan était bien plus beau que la plupart d'entre eux. Il posa ses yeux sur ses mains fines qui, bien que lui permettant de manipuler la magie, avaient l'air banales.

  • Personne ne dirait quoi que ce soit si je ne ramenais personne je crois, affirma-t-il après s'être rendu compte qu'il le reluquait.

Logan qui avait remarqué le regard baladeur du jeune chasseur esquissa un sourire en coin. Il se décida à s'approcher, après avoir pris soin d'envoyer l'arme dans un endroit inaccessible grâce à sa magie. Il se pencha légèrement pour remettre une mèche de cheveux noirs bouclés derrière l'oreille du jeune homme. Ses longs doigts continuèrent leur chemin sur sa mâchoire dessinée et levèrent légèrement son menton.

  • Bah alors ? Tu te rince l'oeil ?

Cassian eut besoin de quelques secondes pour comprendre ce qu'il venait de se passer. Il repoussa le sorcier sans réfléchir et se rebella, les pommettes rougies.

  • Hé ! Qu'est-ce tu fais ? Je, Je…

  • Je fais ce que tu étais en train d'imaginer, murmura-t-il avec un clin d'œil.

  • T'en sais rien ! Les sorciers ne peuvent pas lire les pensées ! s'exclama-t-il, mais, doutant devant l'expression de Logan, il ajouta, ils ne peuvent pas… si ?

  • Et si je te disais que si ? le provoqua Logan. Que je peux savoir exactement à quel genre de fantaisies sexuelles tu penses ?

L'expression de Cassian se décomposa, passant par le choque, la gêne, ses joues virèrent au carmin et sa bouche s'ouvrit à plusieurs reprises comme s'il cherchait de l'air. Logan éclata de rire.

  • C'est vraiment à ça que tu pensais ! Je te faisais marcher… mais…

  • Tu m'as menti ! s'offusqua Cassian, lui coupant la parole.

  • Tu as essayé de me capturer, rétorqua le sorcier.

  • Je… c'est vrai, c'était mérité, capitula le chasseur.

Logan dévora du regard ses beaux yeux verts, accentués par ses sourcils droits et son nez en trompette. Son regard se posa sur son corps gracile avant de revenir sur ses lèvres charnues.

Lentement, il s'approcha. Cassian ne put s'empêcher de reculer, et se retrouva collé au mur. Le sorcier, joueur, leva la main, et prit son menton dans le creux de sa paume. A ce contact, le jeune homme leva légèrement la tête. Il ne se débatit pas, pour une raison qu'il ignorait, il avait envie que ça arrive. "Méfie toi, c'est un sorcier…", lui souffla une petite voix dans sa tête.

  • Attends, attends. Tu m'as pas jeté un sort ou fait quelque chose de bizarre ?

Logan le regarda, essayant de savoir s'il était sérieux.

  • Pourquoi j'aurais fait ça ? Je ne vais pas te faire quoi que ce soit si tu n'es pas d'accord. Je suis un sorcier, pas un monstre.

  • Je… Désolé, c'est parce qu'on me répète toujours qu'il faut pas croire les sorciers, pas vous faire confiance.

  • Je me doute.

Logan détacha ses cheveux pour lui laisser le temps de faire le tri dans ses pensées. Sa chevelure châtain se déversa sur ses épaules, venant caresser ses clavicules.

  • Alors, je peux t'embrasser ? interrogea-t-il avec un regard sérieux.

  • J'en ai envie, répondit-il après ce qui lui sembla une éternité.

  • Tu ne vas pas essayer de me capturer si je le fais ?

  • Non, affirma-t-il en attrapant son col et le tirant contre lui.

Il l'embrassa avec une douceur qui contrastait avec la prise ferme sur son vêtement. Surpris, Logan émit un petit gémissement adorable mais il profita de ce moment pour se rapprocher, poser ses mains sur les reins de Cassian et le serrer contre lui. Il se pencha vers son oreille et lui chuchota :

  • J'ai eu envie de faire ça au moment où tu as mis les pieds dans mon appartement.

Cassian glissa ses bras derrière sa nuque et l'embrassa de plus belle. Profitant de ce moment où Logan avait baissé sa garde, il lui fit un croche-pied et le fit tomber sur le dos. Mais le sorcier ne se laissa pas faire et l'entraîna dans sa chute. Cassian se retrouva sur lui, assez désorienté.

  • Oh non, tu m'avais dit que tu n'essayerais pas de me capturer ! Je me suis fait avoir, affirma Logan avec ironie. Je suis à ta merci... Tu peux faire ce que tu veux de moi, mince alors, le provoqua-t-il.

  • Je voulais juste la satisfaction de pouvoir t'attrapper au moins une fois.

  • Qu'est-ce que tu vas faire maintenant que t'es assis sur moi ?

Le chasseur rougit, n'ayant pas de réponse à cette question. Le corps de Logan réagissait au contact de Cassian sur ses hanches et à son adorable visage aux pommettes rosies. N'obtenant pas de réponse, il le tira pour plaquer son corps contre le sien et l'embrassa passionnément. Le chasseur gardait sagement ses mains sur les joues du sorcier bien qu'il ai très envie de les poser sur tout son corps. Ils s'embrassaient, allongés sur le parquet sombre du salon et Cassian se dit que si un autre chasseur le découvrait il pouvait dire adieu à son contrat, et par la même occasion, à sa vie. Cependant, il s'en fichait. I avait envie de se qui était en train d'arriver. Logan se redressa en tenant fermement la taille du chasseur.

  • Est-ce que je peux ? Demanda-t-il en indiquant son t-shirt.

  • Laisses moi faire.

Le chasseur retira son t-shirt, exposant sa peau pâle au sorcier, faisant exprès de prendre tout son temps pour qu'il puisse apprécier le spectacle des grains de beauté parsemant son torse et ses bras. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'il sente l'érection de son partenaire s'accentuer. Avec un petit sourire en coin, il déboutonna la chemise de Logan, posa ses mains sur son torse et le sorcier frémit de plaisir. Il n'avait jamais fait ça avec un humain, encore moins un chasseur et il ne pouvait pas nier son excitation.

  • T'es extrêmement sexy, murmura-t-il d'une voix grave.

  • Je sais, dit Cassian d'un air fier.

Il ne voulait pas l'admettre mais il avait envie d'entendre Logan le complimenter encore et encore. Il ne savait pas pourquoi, mais quand c'était lui, cela le faisait durcir intensément.

Logan avait bien remarqué l'effet qu'il lui faisait. Il serra le plus petit contre lui. Cassian rougit en posant ses mains dans le dos du sorcier. Sa peau était douce et chaude, c'était agréable. Il descendit doucement ses mains jusqu'à ses fesses et colla leurs bassins. Son partenaire frissonna de plaisir. Soudain, le chasseur sentit ses genoux décoller du sol alors il passa rapidement ses jambes autour de la taille du sorcier pour le pas tomber, s'accrochant autour de son cou, leurs torses plaqués l'un contre l'autre.

  • Où est-ce qu'on va ? Demanda-t-il innocemment.

  • Dans la chambre, pour que tu puisses me prendre sans que le me brûle les genoux sur le sol.

Les joues du chasseur virèrent au rouge et il balbutia.

  • Attends, j'ai, j'ai envie que ce soit toi qui me prenne… j'ai envie de te sentir en moi…

  • C'est vrai ? Demanda-t-il avec une lueur d'excitation dans les yeux. J'ai très envie de te la mettre, Cassian, murmura-t-il contre son oreille. Mais c'est la première fois que je fais ça avec un humain, je ne veux pas te faire mal.

  • C'est différent chez les sorciers ? questionna-t-il intrigué.

  • Disons que mon corps n'a pas que des proportions humaines, rit-il. Ne vois-tu pas déjà à travers l'illusion ?

  • Quelle illusion ?

  • Je pensais que tu m'avais déjà assez excité pour que je n'arrive plus à la maintenir, je progresse ! Plaisanta-t-il.

  • Tu ne ressembles pas à… toi, en vrai ?

Logan le regarda avec un sourire tendre et l'embrassa sur la joue.

  • Est-ce que tu m'autorise à te jeter un vilain sort pour que tu vois à travers ? demanda-t-il, joueur.

  • Oui, répondit Cassian un peu inquiet.

  • Ferme les yeux.

Le chasseur s'exécuta et Logan inclina la tête pour embrasser doucement son épaule tout en annulant l'illusion qui cachait sa vraie apparence. Il aurait tout à fait pu lever le sors sans le toucher mais il aimait l'embrasser. Il dit à Cassian que c'était terminé et celui-ci leva la tête en ouvrant les yeux. Le chasseur chercha ce qui avait changé. Pendant un instant il ne vit rien de différent, mais finit par remarquer les deux petites cornes qui dépassaient des cheveux châtains du sorcier.

  • Tu as des cornes ! S'extasia Cassian qui était forcé d'admettre que ça lui plaisait.

Logan sourit, amusé. Il adorait que le chasseur réagisse ainsi. La plupart des sorciers n'y prêtaient pas attention, habitués à voir d'autres individus avec toutes sortes d'attributs. Mais Cassian, voyait pour la première fois un sorcier sous sa vraie forme, et Logan sentait contre son bassin que cela lui plaisait.

  • Oh… ça te plaît tant que ça, fit-il remarquer en indiquant l'entre-jambe de son partenaire.

Ce dernier rougit. Logan lui sourit et s'assit sur le lit avant d'allonger doucement Cassian sur les draps. Le chasseur tendit la main et effleura l'une des cornes du sorcier qui devint écarlate et laissa échapper un grand soupir.

  • C'est très sensible ici, murmura-t-il.

  • Oh.

Ils restèrent tous deux silencieux un moment, se regardant. Cassian avait chaud, la peau dorée du sorcier sous ses doigts était douce. Elle avait une légère odeur de sapin qu'il appréciait. Logan parcourait des yeux les grains de beauté sur le corps de Cassian. Il aimait le joli contraste qu'ils formaient avec sa peau pâle et avait envie de l'embrasser partout où ils se trouvaient.

Il connaissait une vieille légende racontant que les grains de beauté d'une personne représentaient les endroits où son âme sœur avait l'habitude de l'embrasser dans sa vie antérieure. Il se promit de la lui raconter un jour puis il l'embrassa tendrement sur les lèvres.

Cassian entrouvrit les lèvres et leur baisé d'approfondit, la langue chaude de Logan carressa la sienne. Il pouvait sentir ses mains parcourir son corps. Le chasseur avait terriblement envie d'aller plus loin.

Logan avait posé ses deux mains sur le postérieur de son amant, l'incitant à passer ses jambes autour de sa taille et pressant leurs bassins l'un contre l'autre. Il embrassa le creux de sa mâchoire, embrassa son cou, la naissance de son torse. Il revint à ses lèvres et l'embrassa doucement, puis leurs langues se mêlèrent à nouveau dans une danse sensuelle. Cassian n'osait pas demander plus, contrairement à son corps qui ne se gênait pas pour exprimer ses pensées.

Logan l'avait bien remarqué et était aussi excité que lui. Il caressa ses fesses en remontant ses mains vers ses reins.

  • Tu veux qu'on le fasse ?

Cassian hocha vivement là tête.

  • Tu es sûr de toi ? S'assura-t-il, ne voulant pas le brusquer.

  • Oui, Logan, s'il te plaît.

Son amant lui sourit et il glissa un doigt sous l'élastique de son sous-vêtements. Il avait envie de prendre son temps et de faire durer ce moment délicieux. Cassian frissonnait déjà, il se laissa faire en fermant les yeux. Il sentit Logan le faire glisser tout doucement avant qu'il ne se retrouve par terre. Il l'aida à enlever le sien. Tous deux prirent le temps de s'observer. Cassian trouvait Logan vraiment magnifique et ne se lassait pas de le regarder. Pourquoi ceux qui l'avaient sauvé détestaient tant les sorciers ? Logan regarda son amant, son membre de dressant librement, ses abdos dessinés, son torse magnifique et ne pu s'empêcher de se faire la réflexion que Cassian était parfait.

  • T'es beau quand tu n'essaies pas de me passer les menottes, affirma-t-il avec un sourire taquin.

  • T'es beau aussi quand tu n'essaie plus de m'échapper.

Tout deux rirent avant de s'embrasser à nouveau. Logan posa doucement ses doigts sur le membre de son partenaire et commença de lents mouvements de vas et viens. Cassian, ferma les yeux en gémissant de plaisir. Quand il les rouvrit, il regarda le sorcier et déposa doucement sa main sur le sexe de Logan. Il voulait qu'il prenne du plaisir comme il en recevait. Ils s'observaient, cherchant à savoir lequel des deux craquerai en premier, lequel gemirai ou avouerai que c'était plaisant.

  • Nh… C'est bon, murmura Cassian.

  • Ça c'est parce que j'ai des mains magiques, répondit Logan.

Cassian ne releva pas, préférant repousser le sorcier sur le dos et se placer au dessus. Lorsqu'il sentit les mains de son partenaire parcourir ses côtes, ses hanches et le bas de son dos sa respiration devînt erratique. Le chasseur se prépara, insérant un doigt en lui en regardant Logan d'un air provoquant.

  • Bah alors, t'es pressé ? Le taquina le sorcier en s'asseyant pour se rapprocher, passant un bras autour de se taille.

Cassian hocha vivement la tête, il avait envie de sentir Logan en lui, il avait l'impression de plus pouvoir attendre. Le sorcier carressa son dos, descendant doucement sa main libre vers ses fesses.

  • Est-ce que tu m'y autorise ?

  • Oui.

Logan mit un doigt en lui, observant avec plaisir la rougeur sur son visage. Il commença à l'embrasser dans le cou. Sa langue carressa la peau brûlante du chasseur.

Logan finit de le préparer et retira sa main. Son amant sentit un vide. Il regarda Logan, replaça ses jambes autour de sa taille et carressa son dos doucement.

  • C'est la première fois que je fais ça avec un sorcier, dit-il sans réellement savoir pourquoi.

  • Et moi la première fois avec un humain.

Logan échangea leurs positions pour se retrouver au dessus de lui.

  • Tu es prêt ?

  • Oui.

Logan entra en lui, il fit le plus doucement possible pour ne pas lui faire mal, mais Cassian grimaça, les larmes lui montant aux yeux.

  • Putain, c'est énorme, gémit-il.

  • Pardon, tu veux arrêter ?

  • Non, attend juste un peu.

Logan resta immobile en lui, attendant son accord pour continuer. Lorsque la douleur diminua, Cassian bougea son bassin en glissant ses doigts dans les cheveux de son amant. Logan commença doucement ses mouvements, ne souhaitant pas lui faire mal. Il lui donna du plaisir en douceur. Les doigts de Cassian se crispaient par moments dans ses cheveux, indiquant son plaisir autant que ses gémissements. C'était la première fois qu'il prenait autant de plaisir. Il sentait chaque centimètre entrer en lui, chaque mouvement était délicieux. Cassian embrassa son partenaire, ses doigts effleurèrent les cornes du sorcier, lui arrachant un grognement de plaisir. Logan embrassait son partenaire sur chaque centimètre de sa peau. Il adorait l'odeur de pêche qui s'en dégageait.

  • Tu sens bon, Cassian.

  • Tu… toi aussi, répondit-il difficilement.

Le chasseur baladait ses mains dans le dos de Logan quand celui-ci atteint sa prostate. Il griffa involontairement son partenaire en criant presque. Logan esquissa un sourire satisfait. Il prenait énormément de plaisir et insista sur ce point sensible en accélérant, les griffures ne le dérangeaient pas, au contraire. Les gémissements qui s'échappaient de la bouche de son partenaire ne faisaient qu'augmenter son plaisir. Logan contina ainsi en embrassant le cou de Cassian. C'était mieux que toutes les fois où il avait couché avec des sorciers, c'était absolument délicieux avec Cassian. Celui-ci ne pouvait plus contenir ses cris tant c'était bon. Logan n'était pas en reste non plus, il gémissait de concert avec lui.

- Logan un peu plus fort s'il te plaît… je vais…

Le sorcier s'exécuta ne lui laissant pas l'occasion de finir sa phrase, ils n'étaient pas loin de jouir, c'était si bon. Leurs torses étaient étroitement serrés l'un contre l'autre, la douleur avait totalement disparu, remplacée par ce plaisir intense et tous deux étaient couverts d'une fine couche de sueur, leurs muscles tendus.

Cassian jouit en premier, sur leurs torses, tandis que Logan le rejoignait quelques secondes plus tard.

Il resta un instant au-dessus de lui, profitant du spectacle de son partenaire essoufflé et dans un autre monde avant de s'allonger à côté de lui. Il l'embrassa sur la joue.

  • Ça n'a jamais été aussi bon, murmura-t-il.

Cassian fit un sourire adorable et se serra contre lui, posant sa tête sur le torse du sorcier.

  • Je ne pensais pas que ce serait aussi différent qu'avec un humain. J'ai cru que mon âme allait se décrocher, c'était extraordinaire. T'es vraiment doué…

© 2021 Worlds Collide. Tous droits réservés. 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer